dimanche 1 janvier 2012

Biokynesy Freelance Massotherapy

Bienvenue à la page web de ma clinique Byokynesy Freelance Massotherapy!
Je m'appelle Guylaine et je suis une massothérapeute enregistrée massant majoritairement à Moncton et parfois dans la région de Miramici. Je suis diplomée du Collège Atlantique de Massage Thérapeutique de Dieppe en janvier 2011.
Vous vous demandez probablement ce qu'il y a de si différent à propos de Biokynesy Freelance Massotherapy. Premièrement, vous n'avez pas à venir à la clinique, la clinique et mon expertise viennent à votre demeure. J'offre aussi trois types de massages: relaxation, therapeutique et sportif. J'aime aussi éduquer mes clients de manière à ce qu'ils comprennent mieux pourquoi ils ont leurs douleurs et qu'est-ce qui les causent. J'implique aussi mes clients dans le procédé de rétablissement à travers des recommandations d'exercices( soit des étirements ou des exercices de forces) et en soiant plus conscient des petites choses qui peuvent provoquer ou intensifier leurs douleurs(comme exemple, leur posture).
Pourquoi ai-je choisi ce genre de clinique? Nous avons tous des styles de vies occupées. C'est parfois difficile de pouvoir trouver le temps et/ou pouvoir se rendre à la clinique pour un massage. Pas de gardienne pour les enfants, votre conjoint/conjointe a le seul véhicule de la maisonnée ou vous n'aimez simplement pas conduire après un massage parce que vous vous trouvez trop endormi(e). Vous devez juste me donner un coup de fil ou m'envoyez un courriel pour avoir un rendez-vous et j'amène ma table de massage et mon équipement chez vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire