samedi 1 septembre 2012

La raison pourquoi nous donnons des exercices à faire à la maison

Comme massothérapeute, je donne à mes clients quelque chose à faire à la maison après chaque massage. Il se peut que ça soit quelque chose de neuf ou simplement continuer les choses données lors du traitement précédent et qui semble fonctionner pour vous. Mais voici pourquoi il est si important de faire l'étirement ou l'exercice de renforcissement que l'on vous donne à la fin du massage. Comme massothérapeute, je vous vois pour une massage une ou deux fois semaine, peut-être même seulement à toutes les 2,3 ou 4 semaines. Entre mes traitements, vous continuez votre vie quotidienne. Ce que nous réalisons pas, c'est souvent quelque chose que l'on fait dans notre vie au quotidien qui produit la douleur pour laquelle vous venez me voir, puisque cette chose affecte votre posture. L'exercice donné à la fin de votre massage essaie de ramener un certain point de votre posture où elle devrait être.Ce point peut être causé par une habitude que nous avons(la façon de dormir) ou un certain muscle qui doit être étiré ou renforci. En fesant l'exercice demandé, vous continuez mon travail comme massothérapeute. Si vous voulez vous sentir meilleur, vous devez participer activement à votre guérisson!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire